Les avantages des planchers chauffants



Les systèmes de planchers chauffants à chaleur radiante sont connus pour être durables et fiables, capables de survivre à votre vie quotidienne et domestique. Avec le soin approprié et la maintenance, un système de chauffage par le sol peut durer jusqu'à 35 ans. La chaleur radiante peut réchauffer une pièce du plancher au plafond, cela represente une économie considérable en fin de compte.

Ce procédé ne crée absolument pas de bruit et il minimise l'utilisation d'un système de chauffage aérien central. Il peut pousser la poussière, la saleté, le pollen et d'autres allergènes par les conduits. Il a l'avatange également de laisser plus de place sur les murs grâce à son installation invisible et enfin il dégage une chaleur très homogène.


Cependant, il faut s'assurer que le sol soit conforme afin d'y installer les matériaux. Il doit être bien droit et solide afin de ne pas avoir de problèmes par la suite.


Vous pouvez tout de même réaliser son installation lors d'une construction neuve ou bien profiter de rénovations pour adopter les planchers chauffants!


source : www.realtor.com


Rédigé et pubié par BoxCom Média


  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon

120, Mountain View,
Shannon, Qc
G0A4N0

(418) 844.3636

hgelectrique@gmail.com

Fier membre de :

© 2016 HG éléctrique.

Conception site Web par Boxcom - Agence Web